Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une Legume
20 mars 2014

Fingle (non pas le gâteau, le jeu. Le jeu le plus SEXUEL du monde. Avec les doigts.).

Edit : Avec Brice que vous voyez ci dessous, on attendait le public pour un atelier qu'on animait dans l'après midi. Et comme j'ai une gestion du stress absolument inexistante, Brice a pris les devants pour me changer les idées histoire que je ne meure pas d'un ulcère.IMGIMG_0001IMG_0002IMG_0003

Si ça vous intrigue, que vous ne me croyez pas, que vous ne comprenez pas ou que vous voulez plus de détail sur cette magnifique et sensouelle invention, vous n'avez quà aller voir par ici, sur le site officiel du jeu : http://fingleforipad.com/

Regardez le trailer en haut à droite, ça vous donnera une assez bonne idée de la Chose. 

IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une Legume
Publicité
Archives
Je suis une Legume
Publicité