Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une Legume
16 janvier 2014

S'en va t'en Queste (1)

Bon, j'avais pas prévu de mettre en ligne avant d'avoir avancé un peu plus mais c'était avant de me rendre compte que ce lieu de débauche verbale et graphique était placardé en une de Canalbog. Merci à  kyungjin qui me l'a notifié, je ne m'en étais même pas rendu compte.

blogàlaune

Du coup, je me suis dit que ça faisait un moment que je n'avais posté aucune BD, et comme l'occasion fait le légume je poste ci dessous les premières pages d'un miniprojet. ca parle de recherche d'emploi (comme c'est original, promis quand je trouve un boulot j'arrête de spammer l'Univers avec ça).

Merci à tous les lecteurs qui passent sur ce blog, merci à tous ceux qui ne me jettent rien au passage, Paix, Amour et Docteur Who sur ta vie, ton chat et le vase à gauche de l'entrée.

 

 

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé hé, comme quoi, être en page d'accueil de Canalblog, ça attire du monde !<br /> <br /> Je ne te connaissais pas, mais j'aime beaucoup ton coup de crayon, donc, paf, je t'ai ajoutée à mon lecteur de flux RSS.<br /> <br /> Je ne vois pas pourquoi tu te plains de ne pas trouver de boulot !! Vois le bon côté des choses : regarde les premiers dessins de ton blog, et ceux d'aujourd'hui. L'évolution est flagrante ! ;)<br /> <br /> Bon ok, pas sûr que ça t'apporte un boulot stable / qui gagne du fric / qui ne soit de l'esclavagisme (ne barre pas de mention inutile, il n'y en a pas).<br /> <br /> Bon courage pour ta recherche de boulot et continue de dessiner ! :)
Je suis une Legume
Publicité
Archives
Je suis une Legume
Publicité